Website start
Freediving / Apnée

Soumission des résultats - « Team Suisse » Apnée en piscine

Remarque : cette page s’adresse exclusivement aux athlètes ayant soumis leur candidature dans les délais, soit jusqu’au 16 mars 2026.

Nom
Candidature aux Championnats du monde

Les athlètes sélectionnés pour les Championnats du monde CMAS seront prioritaires lors de la sélection pour les Championnats du monde AIDA (voir règlement, point 2).

Résultat obtenu

Meilleur résultat personnel AIDA ou CMAS ayant obtenu le pourcentage le plus élevé par rapport au record du monde absolu dans l'une des disciplines STA, DYN, DYNB ou DNF.

Fédération organisatrice de la compétitionDate de la compétitionLieu de la compétitionDisciplineRésultat obtenu
Pour prouver le résultat obtenu, tu peux soit fournir un lien vers la liste officielle des résultats de l’organisateur, soit télécharger une liste officielle des résultats, soit nous l’envoyer par e-mail à admin@susv.ch

p. ex. https://susv.ch/de/freediving-apnoe/rekorde/schweizer-rekorde-pool-disziplinen/